catégories

mardi 3 mai 2011

0 Soirée Envoûtée Nuit piquante (Partie 2)

         Après le repas, tu proposes à Maîtresse Inconnue d’essayer sa baguette magique sur moi. (ça ressemblait à s’y méprendre à celle de mister Potter) Et je me vois acquiescer avec enthousiasme, m’appuyer sans hésiter sur un tabouret et lui présenter ipso facto mon popotin, sans me soucier le moins du monde de ce qui m’entoure. (L’euphorie de l’état de cétose dû au jeûne, suivis de l’absorption de sucre et d’alcool ajoutés aux émotions retenues devait faire son effet). L’image d’un éléphant en précaire équilibre sur un minuscule tabouret de cirque m’a traversé l’esprit, mais en pleine euphorie j’en ai ri avec Jéa.

         Pendant ce temps Maîtresse Inconnue s’emploie à me cingler avec application les fesses de sa baguette. Puis soudainement je sens quelque chose de très froid à la place, je pense à un glaçon mais tu me verses carrément l’eau fraîche de la carafe... La petite séance finie, je vais  chercher des verres, et demande à Maîtresse Mira de bien vouloir me faire passer un glaçon. « Volontiers ! » et plouf dans le décolleté...me voilà mouillée de partout.

 
         Comment j’en suis arrivée à jouer avec M. LT n’est pas très clair dans mon esprit. Je pense que ça tient de la bravade,  mon orgueil a plutôt du mal à résister aux du défis du genre « t’es pas cap... ». Tu es surpris, inquiet, et probablement déçu. Encore une fois je te mets devant le fait accompli, j’en suis désolée, enfin un peu, qu’est-ce que tu veux, ta femme est impulsive... Je te confie cependant le soin de t’arranger avec lui. Tu restes à côté de moi au début, puis c’est à ton tour de me surprendre, en nous quittant après avoir soufflé à M. LT mon safeword. En te demandant sans doute si j’oserais m’en servir, si je ne me laisserais pas démolir juste par vanité. Question sans réponse, je n’en n’ai pas eu besoin, M. LT frappe fort par moments mais rien d’insupportable au contraire, et a respecté vos arrangements à la lettre. 

à suivre...


siham

0 commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2/ Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire, ou vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3/ Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4/ Enfin cliquez sur Publier et le tour est joué.

Votre message sera publié après modération.


Et un grand MERCI !!!!

blogger