catégories

lundi 10 octobre 2011

3 Intermède



Je suis tranquillement en train de chatter devant mon écran lorsque je te vois arriver dans la chambre, arborant un sourire grivois et tentant de cacher quelque chose dans ton dos, un harnais de tête en cuir clouté avec un tube en guise d’écarteur de bouche… Pitié, pas ça maintenant…. L’ayant essayé une seule fois, à réception du colis, j’ai aussitôt décidé que je ne l’aimais pas. La bouche maintenue grande ouverte, j’ai l’impression d’étouffer. Bien que l’idée ait été excitante à la commande, je me sens rapidement proche de la panique à peine l’écarteur dans ma bouche. Plusieurs fois, je me libère d’un geste sec avant que tu aies fini de m’harnacher, mais en fin de compte, l’engin est fixé, et tu veux que je te suce ainsi. Fatalement, cela s’avère impossible alors tu fouilles ma bouche de tes doigts avec une rare indélicatesse. Et lorsque tu m’ordonnes de me lever, dans un geste d’affolement, j’en profite pour arracher le harnais, tu me reproches de ne pas parvenir à me contrôler, qu’il va me falloir apprendre. Tu me pousses sur le lit en disant « Ouvre ta gueule et suce ! » puis tu m’enfonces ta queue dans la bouche, en m’ordonnant de l’avaler jusqu’au bout. Encore abasourdie par ta réaction, je me laisse faire, je ne me débats pas réellement, sans participer activement non plus. Prise de court, pas excitée pour un sou, j’attends que mon désir se réveille, je me connais, j’aime être malmenée, me sentir vulnérable et sauvagement désirée. Tu me tires les cheveux, me mets des gifles. Sans ménagement, tu t’enfonces dans ma gorge, au point de provoquer des hauts le corps et des larmes… Tes doigts écartent mon intimité déjà humide et gonflée de désir, alors que mon esprit peine encore à accepter l’évidence. Et soudainement, l’excitation, violente, impérative, enfin me submerge, le corps et l’esprit réunis dans le même plaisir enivrant de ce désir irrésistible d’être possédée.


3 commentaires:

Lea a dit…

Waou! Ca change des autres textes ; une "violence" (même si ce n'en est pas) qui détonne ! Raa, ce besoin de dureté, de "sauvagerie" :) ça me parle :)
Merci d'avoir partagé ces moments très intimes sur ce blog :)

Tourmentor et siham a dit…

Encore merci Léa, c'est un exercice difficile pour moi que de transcrire ce vécu, à la fois pour son côté plus intime (disons-le: "sexe")et parce que pour une fois écrit à chaud encore sous le coup de l'émotion.
siham

Anonyme a dit…

j aurai eu cette réaction de rejeter cet intrus..par contre je ne sais si j aurai accepter la suite,puisque la rage aurait était en moi.quelle belle performance de pouvoir se laisser aller ainsi..chapeau demoiselle...
et vos écris nous transporte ds votre inimité..comme si nous y étions!!
Masochic

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2/ Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire, ou vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3/ Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4/ Enfin cliquez sur Publier et le tour est joué.

Votre message sera publié après modération.


Et un grand MERCI !!!!

blogger