catégories

vendredi 2 septembre 2011

0 EsCAPade au CAP d'Agde

M.Ridge et Jéa nous offrant l'hospitalité, nous décidons d'aller faire un tour au Cap, dont on nous dit le plus grand bien, et notamment son club SM le Clair Obscur... Nous arrivons en fin d'après-midi, rien de surprenant de croiser des hommes et des femmes nus comme des vers, ballottant leurs bijoux de famille sans aucun complexe, des jeunes, des vieux, de beaux et de moins beaux, indifférents aussi bien aux regards qu'à l'apparence des autres. Amusant quand même la sacoche en bandoulière...Bah oui, le code du parfait naturiste n'avait pas prévu le téléphone portable ou les clous de cercueil...et encore moins la Carte Bleue ! Car ici comme ailleurs, tout se paye, le monde est régit par l'argent, tout le complexe n'est que tentation à mettre la main au portefeuille... Boutiques, (dont je n'ai pas été la dernière à profiter ! Héhé !) bars et restos à foison.

Après une coupe de Champagne en compagnie de nos hôtes et de leurs amis M.Carlos et Toni, nous allons tous les six au restaurant, et là, quel dépaysement ! La nuit, le village se transforme pour devenir le royaume du sexe. J'ai cru atterrir sur une autre planète ! Du coup, j'ai pensé à la scène du bar dans Star Wars, et l'étonnement de Luke http://youtu.be/nSRwzP23ifI Bien que la plage soit à quelques jets de pierre, au cœur du Cap on est loin de l'harmonie avec la nature prônée par la philosophie naturiste. Certes, on y croise toujours des naturistes purs et durs, (parfois même des familles avec enfants, il faut bien qu'ils mangent aussi), mais ils ne font pas la majorité loin de là...Ceci dit, la tolérance prônée par la philosophie semble toujours de mise. Maintenant est-ce qu'il s'agit de tolérance ou d'indifférence, je ne saurais le dire...Mais j'ai adoré cet endroit et sa foule hétéroclite aux couleurs bigarrées, où le nu intégral côtoie les tenues les plus extravagantes, où chacun est libre d'exprimer ses préférences en matière vestimentaire, de la plus simple à la plus provocante, sans risquer d'amande pour attentat à la pudeur...



Après un très agréable et amusant dîner, nos hôtes décidant d'aller manger une glace, nous allons nous préparer pour finir la soirée au Clair Obscur, car au départ, j'étais venue surtout pour voir enfin ce club ! Je me surprends à ne ressentir aucun stress à sortir dans un endroit qui m'est totalement inconnu, je n'hésite pas à fendre le flot harnachée de ma cuirasse habituelle, mon collier au cou, insensible à l'opinion des gens, peut-être est-ce l'ambiance générale qui me donne l'impression de me fondre dans la masse...

Pas grand monde ce soir là dans le club, mais il était déjà très tard lorsque nous sommes arrivés, ceci explique peut-être cela, et bien que les stations de jeux soient très nombreuses et variées, finalement nous avons surtout joué sur la croix et une banquette au bar ! Fouet, et surtout canne. Je parviens très rapidement à m'enfermer dans ma bulle, à apprécier les coups qui pleuvent, je me souviens de t'avoir demandé des coups plus forts avec la canne, moins enveloppants que d'habitude, du genre de coups qui laissent des traces, et je me suis laissé prendre au jeu, soutenue par la musique diffusée, d'abord classique puis des BO célèbres, notamment le thème magnifique et superbement rythmé de Laurence d'Arabie (http://youtu.be/fBl6z4OpnrA)

A 2h du matin, tout s'arrête au Cap y compris le club , mais la soirée n'est pas finie pour moi. En rentrant, tu me pousses contre un parapet, en me demandant de te présenter mon fessier malmené, et devant les quelques badauds retardataires, tu me donnes quelques coups de fouet. 





De retour à l'appartement, très excités tous les deux nous continuons nos jeux sur la terrasse, beaucoup moins SM ceci dit... Nos hôtes dorment, et tu joues avec ma peur d'être vue, pire d'être découverte en train de jouir, en m'obligeant à rester à la lumière pendant que tu me caresses, la situation est à la fois humiliante et excitante, mais je ne parviens pas à dépasser ma peur, et je finis par jouir à l'abri des regards nocturnes éventuels. Puis tu me fais lécher à même le sol le résultat de mon plaisir, avant de prendre le tien.


Au petit matin, profitant de la relative fraîcheur, nous descendons prendre un café dans un bar, puis partons faire un tour sur la plage, où tu t'offres le plaisir rare d'un jogging dans le plus simple appareil, et de mon côté, le bord de l'eau étant pratiquement désert à cette heure, je parviens à vaincre ma peur du ridicule et apprécie pleinement de me baigner toute nue. Encore humide et peu désireuse de me rhabiller complètement pour rentrer, je m'enveloppe de mon paréo tout neuf, persuadée d'être à l'abri des regards, ce qui s'avère complètement faux, mais tu te gardes bien de me le dire...



Après une bonne douche et un déjeuner en compagnie de nos amis, la sieste s'impose à certains, la nuit a été courte. Incapable de dormir, je profite du jacusi au milieu du salon, et intrigué par le bruit (des bulles) tu m'y rejoins. Les bulles semblent avoir un pouvoir aphrodisiaque...







0 commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2/ Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire, ou vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3/ Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4/ Enfin cliquez sur Publier et le tour est joué.

Votre message sera publié après modération.


Et un grand MERCI !!!!

blogger