catégories

mercredi 27 juin 2012

3 JeuX de cire

Déborah étant une fervente adepte des jeux de cire, sa maîtresse lui propose d'essayer une superbe bougie rouge... Voir et entendre Déborah gémir et se tortiller, de plaisir bien sûr, mais aussi en réaction à la chaleur, me donne l'envie d'y goûter à mon tour, j'hésite, et si c'est trop chaud pour moi ? De plus je suis fatiguée et porte encore les stigmates de la soirée la veille au Clair Obscur... Mais je n'ai pas envie que la soirée se termine, je me décide à essayer...

Allongée sur le drap au sol, les bras croisés devant moi, je pose ma tête et ferme les yeux, m'efforçant d'inspirer calmement, attendant la première coulée avec quelque peu d'appréhension tout de même...

J'attends, concentrée... Quand la première coulée me touche, la chaleur me surprend malgré tout, par réflexe je redresse la tête, et à travers mes paupières je vois les ombres que projette la flamme sur le canapé en face de moi, immenses et redoutables. Tous mes signaux de survie se mettent en branle, j'ai l'impression d'être prise dans les flammes, je suis au bord de la panique, je n'arrive plus à respirer, tout devient confus, je n'ai qu'une envie, me lever, fuir, plonger dans la baignoire, je me souviens d'avoir pensé « mes cheveux !!! »... Avec fermeté tu me raisonnes, le reflet de la flamme est démesurément grossi, tout va bien, Déborah me prend la main tendrement et me rassure, tant et si bien que je reprends doucement le contrôle sur ma respiration ainsi que la maîtrise sur les sanglots naissants.
Puis Déborah sort un bandeau en cuir, je me laisse couvrir les yeux. Privée de vue, et donc protégée de ce qui a créé mon début de panique, je peux me laisser aller uniquement aux sensations... la suite n'est que plaisir, mélange subtil de brûlure et de douceur, de frissons et de sensualité.  




 
   

              
      
         


                                   

3 commentaires:

Maitre R a dit…

Je ne suis pas un grand adepte des jeux de cire, mais j'avoue que la séquence est propre à déclencher le désir

Anonyme a dit…

mon premier donjon a lenvoutee
ma premiere non ? mes premieres bougies c est Monsieur Tourmentor qui ma offert cet instant de bonheur
pr parce que la confiance etait dune grande presence, je me suis laissée aller a cette sensation de partir tres loin en moi
et lorsque doucement le T de Tourmentor c est dessine sur mon dos, mme sans deja le voir je le savais beau
combien jaurai aime etre recouverte ainsi sur tout le corps!!
mme de l avoir ensuite enleve au couteau a ete un sacre meli melo de ressentis dans ma tete
suis super heureuse que tu aies pu enfin connaitre ce moment particulier demoiselle

comment ne pas vous remercier tous les deux de ce que jai connu grace a vous

Taquine

Anonyme a dit…

Rhoooooo quel beau moment :)
Bisous
Deb

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2/ Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire, ou vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3/ Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4/ Enfin cliquez sur Publier et le tour est joué.

Votre message sera publié après modération.


Et un grand MERCI !!!!

blogger