catégories

mardi 17 avril 2012

2 Double violet wand



Après une petite fessée collective autour du plot de pole dance, Maître Phil, maître de cérémonie de la soirée, me propose de goûter au violet wand de Master Frenchy. J'en ai de la chance : sa mallette cache un double violet !!!
J'adore cet appareil, d'ailleurs petit Papa Noël l'a bien compris et m'en a apporté un superbe l'an dernier ! Et à l'aide un accessoire spécial, il m'a fait un branding à l'épaule, enfin c'est une autre histoire...
L'appareil à ozone offre plein de possibilités fascinantes, suivant la méthode utilisée (directe, indirecte ou inversée), et apporte des sensations différentes selon le réglage de la puissance bien sûr, de la partie du corps touchée évidemment, mais aussi selon que la peau soit nue ou habillée, selon l'électrode utilisée, et selon la distance à laquelle les électrodes sont approchées de la peau ainsi que leur durée d'application... Cela va du plus léger picotement à des brûlures plus ou moins intenses, en passant par toute une gamme de perceptions comme les chatouilles, les caresses ou la chaleur, plus ou moins confortables.
Pour l'heure, Master Frenchy utilise la méthode directe avec les ampoules. Aussitôt tous les sens sont stimulés. L’ouïe, avec ce bruit de grésillement si caractéristique, à cela s'ajoute très rapidement l'odeur très particulière de l'ozone qui vient chatouiller mon odorat, les couleurs violette et orange, ainsi que les arcs électriques en mettent plein la vue. Et évidemment, le sens du toucher... C'est comme si une myriade de bulles de champagne venait s'écraser sur ma peau là où l'ampoule m'effleure, (l'allusion au champagne c'est pas seulement pour stimuler le sens du goûter... bien que je n'aie jamais pris de bain au champagne, je peux l'imaginer). Lorsque Master Frenchy augmente l'intensité, les picotements se font moins doux, ça reste cependant largement de l'ordre du supportable, comme si une multitude de fines aiguilles m'effleuraient sans vraiment me piquer, avec un léger effet chauffant. La grosse ampoule passée sur les seins me bouscule un peu plus, non que ce fût douloureux, mais j'oscille sans cesse entre le plaisir et mes réflexes que j'essaye de contrôler.

                                        

Le peigne... je retiens un mouvement de recul....c'est carrément impressionnant... Je me méfie de tout ce qui touche à la tête, j'ai tendance à me renfrogner. Je respire profondément et me concentre...Je sens les étincelles sur ma tête plus que je ne les vois, je ne vois plus rien d'ailleurs je ferme les yeux... et je serre les dents. Je ne sais pas sur le moment si je dois aimer ou détester, ce bruit de laser de la guerre des étoiles, les poils qui hérissent dans la nuque, les frissons tout le long de la colonne vertébrale... ah bon on s'arrête déjà ? ? En fin de compte ça a un goût de reviens-y !
    

2 commentaires:

Lea a dit…

Coucou, je découvre ces nouveautés :).
Merci pour ta description du "truc à l'ozone" je ne savais même pas que ça existait et je n'ai évidement jamais testé, j'étais très curieuse de connaitre un peu les sensations, ton texte me permet d'en savoir plus :).
Toujours sympa de lire des ressentis qu'on ne connait pas :)
Bisous.
Lea
Ps: ton histoire de peigne électrique ça me rapelle le Robi Combi, le peigne qui envoie des décharges pour tuer les poux... et d'ailleurs la seule méthode efficace pour s'en débarrasser... souvenirs souvenirs.... oui je sais j'ai des "références" bizarres :):):)

Anonyme a dit…

tu as cet art de faire ressentir comme etions tout a cote grand merci a toi!!
Taquine

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2/ Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire, ou vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3/ Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4/ Enfin cliquez sur Publier et le tour est joué.

Votre message sera publié après modération.


Et un grand MERCI !!!!

blogger