catégories

mercredi 22 juin 2011

3 DeuX geishas en goguette

            Nous sommes invités chez M.Jmi et Naty pour une soirée sur le thème des geishas, soirée ostensiblement orientée « sexe ». Ma voilà prévenue !!! Ce qui me fait intérieurement sourire...Le bdsm est pour moi une sexualité alternative, le sexe fait partie des pratiques utilisées, ce n’est pas une obligation non plus, mais dès lors qu’on pose des pinces aux seins ou aux lèvres (d’en bas) ou la masturbation c’est déjà du sexe pour moi. Evidemment, même pour moi, il y a des degrés, copuler en public, je serai incapable de faire. Mettons ça sur le compte de ma pudeur. Gang bang, ça ne m’attire pas. Mais en même temps, j’ai tellement de choses à découvrir, et par ailleurs, je dois admettre que les pratiques sexuelles, ou la satisfaction de mes désirs (dont la jouissance), bien qu’intéressants et agréables tous les deux, ne sont pas mon objectif premier. Ce que j’aime, c’est l’excitation, à la fois physique et mentale. Ce que j’aime, c’est sentir en moi les effets de mon combat intérieur, je me lance où je ne le fais pas ? Et ce que j’aime encore plus, c’est la sensation incroyable de soulagement, je dirai même d’accomplissement quand j’abandonne...Prendre une voie, et s’y tenir. Pas de regard en arrière, pas de doutes, pas de regrets.

            Je suis prête avec je dirais presque une heure d’avance... Calme, sereine, je me surprends moi-même. Mais j’ai fait le point sur mes motivations, mes envies, mes peurs. Tu es là, garant du respect de mes limites, finalement je te sens plus inquiet que moi. Tu as la responsabilité de mon bien-être, de mon intégrité, mais plus encore, de me soutenir voire de m’encourager. Bien que je sache me défendre...et puis, au pire, j’ai mon safe-word. Ce n’est vraiment pas ce qui me tracasse le plus. Ce que je crains, c’est le démarrage de la soirée, si mon état d’esprit sera toujours le même, si je vais pouvoir relever le défi, ou m’effondrer, fuir, faire ma mijaurée, comme je sais si bien le faire...Ou me rendre ridicule...

            Nous sommes accueillis par M.Jmi, tout est noir, contraste flagrant avec la lumière de dehors et les néons du couloir et de l’ascenseur. Par habitude, je lui fais la bise, je le sens hésitant, je me rends compte de mon erreur, mais je ne m’appesantis pas dessus. Il me conduit vers une chambre où m’attend Naty et t’introduit au salon.

            Pendant que je finis de me préparer, nous discutons de tout et de rien...autres soirées, les enfants, accidents de la vie... comme d’habitude, j’avais déjà mis mon porte-jarretelle en cuir et mes bas, (et un string fendu par dessous) je ne veux pas avoir à m’énerver et me débattre avec ce casse-tête au dernier moment. Je mets mon collier, corsage, serre-taille, que Naty aide à serrer, et ma jupette en voile...vraiment ridiculement petite et transparente mais si rassurante. Et Naty de me demander « Tu ne veux pas rajouter une autre couche encore ? » Il faut ce qu’il faut pour se sentir à l’aise....

            M.Jmi tape à la porte, probablement pour nous avertir qu’il va venir nous chercher, enfin c’est ce que nous devinons derrière la porte, le dernier invité étant arrivé. Nous mettons notre bandeau, au dernier moment je me décide à fixer une laisse à mon collier. Bien m’en a pris...avec le long nœud à l’arrière du crâne, me vient l’image fugace de Minnie Mouse...Je retiens un sourire, le moment me semble mal choisi pour partir en fou rire...

            On vient nous chercher. Le couloir, je connais, je l’ai traversé pour me soulager et retoucher maquillage et coiffure. Mais non, on tourne à droite. Le bandeau, c’est rassurant, un peu un jeu à la façon des enfants, qui croient ne pas être vus lorsqu’ils se cachent derrière leurs mains, et ça me permet de me concentrer. M.Jmi nous présente, présente son invité, M.Lio, nous explique comment va se dérouler la soirée sous le signe des geishas. Je me débats avec mon bandeau qui me bouche les oreilles, il faut dire que M.Jmi ne parle pas très fort, et mon cœur à ce moment là bat à tout rompre. Sans compter la petite voix dans ma tête : « Ca y est ma cocotte, tu y es ! Maintenant, assume... » On nous libère de notre bandeau, en nous offrant un verre, et nous prenons place chacune sur un pouf. Je découvre le salon, ainsi que M.Lio, avec lequel j’avais communiqué par le biais de sensationsm, notamment concernant mes attentes et mes limites. M.Jmi donne un ordre à Naty sans vraiment préciser, elle obtempère immédiatement en écartant les cuisses...Rien à voir avec ma façon de m’assoir...je ne croise pas les jambes, mais cuisses écartées je me sentirais comme un crapaud...



            Je donne mon petit cadeau à note hôtesse, et tu me donnes le mien...pas tellement une surprise en fait, nous avons été le choisir ensemble à bodyhouse ...je n’avais pas de gode en verre encore.

            Arrive LE moment de vérité... Celui que je crains entre tous...M.Jmi lance les réjouissances « Allez les filles, en position » et place deux coussins sur le sol, l’un en vinyle rouge, l’autre en vinyle noir. Jai deux possibilités : soit je me jette à l’eau, je m’exécute, en me mettant à genoux et montrant mon postérieur, ravalant ma fierté, ma peur du ridicule, jouer le jeu au maximum, sans me demander ce que je peux bien donner comme image grotesque ainsi à genoux, mes grosses  fesses impudiquement levées, soit je dis STOP, admettant ma trouille, mon incohérence, que je m’étais surestimée, bref fuir encore une fois...

            M.Jmi nous marque chacune d’un petit cœur sur la fesse, avec notre initiale. Suivent fessée, martinet, attouchements. Je sais plus ou moins qui fait quoi, d’abord je te reconnais très bien, et même si les deux autres ne m’ont jamais touchée, quand je reconnais des chaussures devant moi, c’est que son propriétaire n’est pas derrière...Je dois avoir un truc avec les chaussures...Je te demande davantage de SM, avant de passer à autre chose, je ne suis pas prête. Alors tu sors ta canne, mais tu sais que mes genoux vont se coincer dans cette position, et tu me relèves. Lorsque tu veux m’attacher à la barre au dessus de moi, je te dis que ce n’est pas la peine, je n’ai plus besoin d’être attachée. Pendant que tu opères sur mes fesses, M.Lio pince mes seins, et je repasse en mode défi « Toujours noir ?» me demande M.Lio à l’oreille, et après un temps de réflexion, nécessaire pour me rappeler de la signification de ces mots, je réponds oui, malgré l’impression d’avoir les bouts de sein en miettes.

            Tu me pousses vers un des canapés me demandant de m’y agenouiller de façon à ce que je sois soutenue par le dossier, mais finalement tu me demandes de me mettre en travers la tête vers M.Jmi, lequel me fait sucer son pouce en me susurrant des « mots  doux ». Tu baptises le nouveau gode en verre, tu y vas un peu fort, résultat je mords M.Jmi, qui me punit de petites gifles, puis il me  fait nettoyer et sucer le gode, tout en me disant que je dois sentir et vérifier l’effet que je lui fais, et finit par me faire sucer son sexe.

            De ce temps là, Naty est très occupée par M.Lio, et lorsque je me redresse, elle est agenouillée devant lui et s’emploie à lui faire une fellation. A moitié dans la lune, les mots de M.Jmi m’atteignent à peine, je ne saisis pas ce qu’il demande, mais j’ai quand même une petite idée, idée qui se précise lorsque je vois Naty se décaler, et me laisser la place aux pieds de M.Lio.

            Je n’ai pas tellement le loisir de réfléchir...faire la sainte-nitouche maintenant, et perdre la face? Ou montrer que je suis à la hauteur de mes belles paroles ? Après tout, ce n’est qu’une queue, (malgré tout mon respect Messieurs) D’accord, je ne suis pas très expérimentée, mais c’est bien moi qui dit que le sexe, ce n’est que du sexe, pas la peine d’en faire tout un plat ?

            Alors je fais ce que je m’étais auto défiée de faire, je m’agenouille pour faire une fellation à M.Lio. Au bout d’un moment, tu décides de corser la chose, et tu prends la canne. Etant donné où se trouvaient mes dents, je me suis demandée si tu espérais que je le morde ??? Et puis il me demande si elle est bonne...Euh, parler dans ces moments là, ce n’est déjà pas mon truc, la bouche pleine encore moins, je choisis de me taire, laissant passer juste quelques petits sons. Mais voilà, M.Lio n’est pas satisfait, me tire par les cheveux et demande de lui dire « Oui monsieur, j’aime votre queue ». Je refuse. Or il se trouve que c’est typiquement le genre de truc qui réveille mon côté obstiné. Jai refusé une fois, pour moi c’est clair et définitif, je n’en démordrai pas. Rien à faire. Alors M.Lio menace : « Ou vous répétez, ou vous préférez lécher mes couilles ? » Ah oui, c’est comme ça ? Mon orgueil débile me mettra toujours dans des situations incroyables, mais j’ai léché. M.Jmi est venu à mon secours, sentant que la situation allait dans le mur, et m’a dit à l’oreille « dis juste : oui monsieur » Ce que j’ai fait.

            Nous discutons devant un verre, et M.Lio prend congé. La conversation tourne autour de ma petite culotte. Que je refuse d’enlever. On en rigole, mais très vite, cela devient un jeu plus sérieux entre M.Jmi et moi, prétexte à une petite séance. Je n’ai jamais pris autant de claques de ma vie, j’en avais les oreilles qui bourdonnaient et des étoiles devant les yeux, j’ai pleuré dans ses bras comme un bébé, mais je n’ai pas cédé. J’ai gardé mon string fendu qui ne sert à rien, pas même à sauvegarder ma vertu, aussi, je l’admets, parce qu’il ne me l’a pas enlevé, (ni ma vertu d’ailleurs). Que des gagnants dans ce jeu là : nous avions obtenu ce que nous désirions, moi de m’autoriser à extérioriser ces sentiments que j’ai tant de mal à exprimer : colère,  fierté, honte,  vulnérabilité etc. Et lui de m’y avoir  amené. La culotte n’étant bien évidemment qu’un prétexte. Merci


            Je remercie Naty pour son accueil chaleureux et ses paroles rassurantes, M.Jmi de sa perspicacité complice, M.Lio pour sa courtoisie. Merci mon Amour d’être à mes côtés.
            



3 commentaires:

Anonyme a dit…

ou lart de raconter tous vos ressentis quelque soit le theme..au fur et a mesure on y voit la progression et surtout cete force daller toujours plus loin merci de faire partager ces moments là! masochic

Anonyme a dit…

Merci à vous pour cette soirée si agréable
Maitre et moi avons été trés heureux de vous accueillir
Bisous
Maitre Jmi et soumise naty

Tourmentor et siham a dit…

Masochic, je te remercie de tous tes commentaires gentils empreints de ton sourire et de ta joie de vivre (et surtout continue...mouhhahahahhahh), et aussi de tes paroles encourageantes et de ton soutien!

Je t'embrasse très fort

siham

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2/ Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire, ou vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3/ Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4/ Enfin cliquez sur Publier et le tour est joué.

Votre message sera publié après modération.


Et un grand MERCI !!!!

blogger