catégories

mardi 5 avril 2011

3 Une recette bien particuliére

Recette de soumise fourrée au gingembre enrobée de tourments


Temps de préparation 45 mn à 1 heure
Ingrédients :
Une soumise
Un collier
Un gingembre
Des cordes de chanvre de préférence
Une chaîne avec mousquetons a chaque bout (assez courte)
Un crochet avec une boule
4 pinces à linge en bois
Une cuillère en bois
Un martinet
Un fouet
Une roulette a pics.

La soumise sera préalablement lavée, épluchée, séchée.
Aveuglez-là. Vérifiez son collier.
Attendrir le cuir de la soumise avec deux douzaines tapes de la main ciblées sur les parties les plus charnues.
Placez ensuite deux des pinces à linge sur les seins de la soumise.
Votre soumise debout, préparez votre corde 1 m et attachez les membres antérieurs de la bête sur le devant Laissez-les suffisamment libres pour qu’elle puisse s’y accouder plus tard.
Agacez-la avec les pinces en tapotant dessus avec la cuillère en bois.
Placez-la à quatre pattes, avec le crochet vérifiez que son vagin a commencé à s’humidifier. Retirez-le et placez-le dans l’anus. Attention l’opération doit être menée avec la plus grande délicatesse pour ne pas effaroucher votre soumise ; une fois en place accrochez-le avec la chaines et les mousquetons à son collier ; de cette façon l’orifice du vagin va être a portée du gingembre.
Utilisez 5 à 6 m de corde pour l’obliger à rester dans cette position, bien penser à attacher les jambes ; elles ne doivent pas pouvoir bouger.
Laissez mijoter dans cette position pendant que vous préparez le gingembre ; détachez le plus gros doigt de la main en gardant une excroissance, elle vous servira à l’enfoncer jusque la garde et à pouvoir le retirer ensuite sans trop de difficulté. Lavez et séchez-le.
Retournez auprès de la soumise et appliquez une dizaine de coups de martinet pour la réchauffer, déposez-le martinet, il reste deux pinces à linge à poser sur les lèvres inférieures, il faut les poser très haut au plus près du clitoris sans le meurtrir.
Fourrez votre soumise avec le doigt du gingembre. A partir de ce moment, vous disposez d’environ 20 minutes pour la garnir de tourments.
Commencez par appliquer de nouveau quelques coups de martinet puis passez au fouet ; il faut la battre tendrement au début et de plus en plus fermement a la fin , une bonne cinquantaine de coups sont nécessaires. Ne négligez aucune des parties de votre soumise en mesure de recevoir le fouet.
Lorsque vous la jugerez à point arrêtez le fouet et passez à la roulette a pic ; là, délectez vous de ses gémissements et de son émoi.
N’oubliez pas de tirailler sa chaine et de tapoter de temps à autre les pinces à linges avec la cuillère en bois.
Chacun peu y apporter sa touche personnelle, par exemple certains aiment faire couler un peu de cire  sur le cul rebondi de la soumise. D’autres aiment lui chauffer le clitoris avec un petit doigt de gingembre… certains encore aiment à tout lui faire.
Lorsque les 20 minutes sont écoulées et que votre excitation est au plus haut la soumise est prête à être servie, retirez le gingembre et fourrez la soumise avec votre verge pour terminer par la touche finale et lui crémer le vagin de votre semence.

Bon appétit

3 commentaires:

Tourmentor et siham a dit…

Cette recette a été écrite après une mémorable "diner" pour en conserver le souvenir et la saveur. A consommer sans modération.
T

Anonyme a dit…

tout un programme..de chaleur haute definition. sourire........

Anonyme a dit…

Quand d'aussi bons légumes peuvent jouer les orfèvres pour porter les corps en fièvres on ne peux que penser a un délice chinois qui se transforme avec le temps de cuisson en suplice que toute soumise devrait goûter un jour.

M.L.

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2/ Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire, ou vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3/ Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4/ Enfin cliquez sur Publier et le tour est joué.

Votre message sera publié après modération.


Et un grand MERCI !!!!

blogger